Les 5 erreurs à ne pas commettre avec vos clients : maltraiter vos clients

Les 5 erreurs à ne pas commettre avec vos clients : maltraiter vos clients

Conseil en marketing : les 5 erreurs à ne pas commettre avec vos clients !

Erreur coaching marketing numéro 1 – Maltraiter votre client

Maltraiter vos clients, c’est l’une des pires erreurs que vous puissiez faire car un client maltraité sera blessé par votre comportement et vous fera une GRANDE publicité négative dans le meilleur des cas.

Dans le pire des cas, attendez-vous même à recevoir la lettre de son avocat.

Certains clients n’ont pas de temps à perdre avec vous, ils ne vous diront plus rien et régleront le problème grâce à l’intervention de leur avocat.

Maltraiter votre client, c’est donc une erreur à éviter car vous risquez de la payer très chère à cause des frais d’avocat pour vous défendre.

Faites particulièrement attention aux termes que vous employez avec votre client et cela notamment par mail.

Vos propos pourront encore une fois vous coûter très cher et le client pourrait exiger des dommages et intérêts à cause de votre comportement non professionnel et insolent.

Pour en savoir plus sur les séances de coaching en ligne ou pour contacter un coach en marketing, merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire