Devenir coach de vie par correspondanceVous n’avez plus besoin de vous déplacer dans une école de coaching pour devenir coach personnel ou professionnel. Découvrez comment devenir coach tout en restant confortablement chez vous.

L’offre de formation en coaching a évolué et vous pouvez à présent devenir coach de vie par correspondance. Plus besoin de demander des jours de congés à votre employeur, de dépenser de l’argent pour les déplacements et de vous stresser sans raison. De nos jours, les formations de coaching s’adaptent à votre propre emploi du temps.

A qui s’adressent les formations de coaching par correspondance ?

Les formations de coaching à distance s’adressent aux personnes déjà en activité et qui souhaitent soit se réorienter professionnellement, soit ajouter le coaching à leur compétences actuelles. Les cours de coaching par correspondance sont également adaptés aux personnes qui pour des raisons personnelles, ont besoin de suivre des cours proposés à des horaires sur mesure.

Comment se déroulent les cours de coaching par correspondance ?

Les cours de coaching par correspondance sont délivrés par skype ou par téléphone. Vous recevez les supports de cours par mail et lorsque vous êtes prêt, vous réservez votre premier cours de coaching à distance. La formation est constituée de 10 modules et cours de coaching à distance. Si vous avez un empêchement, vous pouvez suivre le cours à une autre date qui vous convient.

Quels sont les avantages de la formation pour devenir coach de vie par correspondance ?

Les avantages de la formation de coaching que nous proposons sont nombreux et les principaux sont les suivants :

  • 100 % à distance
  • Horaires sur mesure
  • Facilités de paiement
  • Supports de cours extrêmement clairs
  • Cous de marketing inclus
  • Excellent rapport qualité-prix

Vous l’avez compris, vous pouvez vous former à votre propre rythme avec une formation d’excellente qualité et à un prix concurrentiel. Si vous souhaitez devenir coach de vie par correspondance, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment