formation marketing pour avocats

La formation marketing pour avocats s’adresse à tout avocat qui souhaite développer le chiffre d’affaires de son cabinet d’avocat. Le but de cette formation marketing pour avocats est de vous rendre autonome dans le développement de votre cabinet d’avocat. Découvrez de suite une petite vidéo introductive sur le marketing des avocats.

Un nouveau site sur le marketing pour les avocats

Avant de découvrir cette formation nous vous invitons à visiter notre nouveau site partenaire sur le marketing pour les avocats.

Trois situations dans lesquelles se retrouvent les avocats

En tant qu’avocat souhaitant développer la visibilité de votre cabinet, vous êtes passé par au moins l’une des trois situations suivantes :

  • Vous avez essayé de faire votre propre marketing
  • Vous avez payé de la pub sur internet et ailleurs
  • Vous avez fait appel à un prestataire externe

En essayant de faire votre propre marketing vous avez perdu beaucoup de temps et d’argent par manque d’expérience.

En payant de la pub sur internet vous avez eu un faible retour sur investissement.

En faisant appel à un prestataire externe, non seulement vous avez dépensé beaucoup d’argent mais en plus vous manquez d’autonomie dans la concrétisation de vos actions marketing.

Vous avez probablement envie de maîtriser complètement vos actions marketing afin de devenir autonome dans la mise en œuvre de votre stratégie marketing et trouver des clients pour votre cabinet d’avocat.

Le plus de notre formation marketing à destination des avocats

Avec notre formation marketing pour avocats, vous apprendrez une méthodologie efficace qui vous permettra de développer votre chiffre d’affaires et de devenir indépendant.

La formation comprend des modules de formation en marketing pour avocats, des séances de formation à distance et un coaching marketing pour avocats.

Avez-vous envie de devenir autonome en marketing ?

Êtes-vous fatigué de perdre votre temps et votre argent ?

Pour en savoir plus sur la formation marketing pour avocats, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.