Comment développer un cabinet de coaching rentable

Comment développer un cabinet de coaching rentable

Comment développer un cabinet de coaching rentable

Cet article vous permettra de comprendre comment développer un cabinet de coaching rentable.

Que vous soyez coach en activité ou que vous envisagiez de vous former au coaching, vous devriez lire cet article.

Se spécialiser pour développer un cabinet de coaching rentable

Le nombre de coachs ne cesse d’augmenter probablement à cause d’une image idéalisée proposée par certaines écoles de coaching peu scrupuleuses, qui continuent à alimenter un système de certifications supposées garantir la qualité de la formation des futurs coachs.

Cela dit, la réalité du terrain met en évidence une situation bien différente, à savoir un fort manque de spécialisation dans la profession des coachs. Les coachs qui n’ont pas de clients aujourd’hui sont ceux qui ne se sont pas encore spécialisés. Mais il est difficile de se spécialiser sans formation en marketing. C’est justement une autre lacune des formations de coaching. Pour combler ce manque il devient alors indispensable d’apprendre le marketing.

Apprendre le marketing pour les coachs pour prospérer en tant que coach

Les coachs qui n’ont pas de clients sont ceux qui n’ont pas de bases en marketing. A cause de cela, ces coachs sont incapables de vendre leurs compétences. C’est pour cela que la réussite d’un cabinet de coaching requiert d’apprendre le marketing pour les coachs. Vous former au marketing pour les coachs, vous permet de mettre en place une stratégie marketing efficace pour vivre du coaching.

Notre proposition pour les futurs coachs et les coachs en activité

Si vous êtes à la recherche d’une formation de coaching vous permettant de réussir votre changement de carrière, vous pouvez choisir notre formation de coaching à distance.

Si vous êtes coach en activité ou coach en formation, nous vous proposons de vous former au marketing pour les coachs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pouvons nous apporter, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

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